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Re: Question
Bonjour PoissonTurbo6298,
J'ai fait votre problème de Mathématique et je pense avoir trouvé la bonne réponse, même si je n'en suis pas si sûre que ça. Vous devrez commencer par trouvé l'air de votre cadeau en dm2. Après, vous devrez ajouter le 180 cm2 en dm2. Puis pour terminer, vous devrez diviser par 0.2 votre chiffre. Cela m'a donné, avec toutes les étapes, 107,25$. Bonne journée!
Re: Question
Mais tu n'as pas mis sur le même dénominateur ...
(d'où vient le cos? qu'est-ce qui justifie sa présence? si tu multiplie un dénominateur par cos x tu dois aussi multiplier le numérateur autrement la quantité n'est plus la même)
Ce doit être 2sec x et non 2sec x²
Va voir cette page pour les manipulations algébriques avec dénominateur (le principe est le même, que ce soit des binômes ou des fonctions trigonométriques)
Re: Question
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Il faut savoir que durant la période de l'après-guerre, la proportion de la population qui vit de l'agriculture n'est que de 11 %, la plupart des gens habitant en ville.
Bien que moins de gens travaillent sur les terres, ces dernières produisent plus grâce aux innovations techniques et à la mécanisation. En 1944, le gouvernement crée le ministère de l'Agriculture. Ce dernier est responsable de l'électrification rurale, du drainage des terres et du Crédit Agricole, qui permet aux agriculteurs d’avoir plus facilement accès à du financement pour leur entreprise. Pour protéger les agriculteurs, le gouvernement met sur place l'Office des marchés agricoles en 1956 qui doit surveiller et améliorer la mise en marché des produits.
Donc, le Crédit Agricole permet à un agriculteur d'avoir de l'argent pour acheter des outils plus technologiques, entre autres. Quant à l'Office des marchés agricoles, il un rôle de surveillance et d'amélioration pour que les produits de l'ensemble des producteurs agricoles soient vendus. Les deux ayant comme objectif le développement des régions.
J'espère t'avoir aidé à mieux comprendre.
Tu peux consulter cette fiche pour avoir plus d'information:
Bonne soirée,
Karen
Re: Question
Bonjour FranciumCocasse,
Merci pour ta question!
Tu peux commencer par faire un bilan de l'argent qu'a gagné Dominique (+) et de l'argent qu'il a dépensé (-).
Gagné:
+ 20$ emprunté à son collègue
+ 1045,70$ de paie
Dépensé:
-20$ remboursé à son collègue
-250$ de loyer
Tu peux alors créer une équation qui regroupe toutes ces valeurs!
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Re: Question
Le chemin critique est celui qui te permet d'accomplir toutes les tâches du projet en un minimum de temps.
Voilà pourquoi les tâches qui ont peu de préalables (comme A par exemple) peuvent être exécutées en même temps que d'autres.
La tâche A n'est prérequise à aucune autre tâche mais elle doit être exécutée avant la fin.
Le chemin critique est B-D-C-G-I parce que c'est le chemin dont le temps permet d'accomplir toutes les tâches ( E-F-H sont accomplies en moins de temps que C-G et A en moins de temps que D-C-G-I ).
Va voir cette page:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/le-chemin-critique-m1419
Re: Question
Salut!
A n'est préalable à aucune autre tâche, donc tu dois simplement relier le point A au point de fin.
De plus, tu dois faire attention à mettre les lettres sur les points, et non dans les chemins, comme ceci. Ce sont les coûts uniquement qui doivent se retrouver entre deux points sur un chemin. Le schéma devrait donc ressembler à ceci :
Tu dois également identifier le point de départ et le point de fin.
Voici une fiche sur cette notion qui pourrait t'être utile : Le chemin critique | Secondaire | Alloprof
Et voici un problème similaire qui pourrait également t'intéresser : Chemin critique - YouTube
J'espère que c'est plus clair pour toi! :)
Re: Question
Bonjour!
Nous avons plusieurs fiches qui expliquent l'histoire du Québec et du Canada! Voici le répertoire de toutes nos fiches en histoire :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Re: Question
Bonjour FraiseAdorable,
Merci pour ta question!
Oui, c'est ça! Le lien avec ces cellules est les vents dominants est expliqué en détail juste ici:
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Re: Question
Bonjour!
Il n'existe pas de fonction « attribut du verbe ». Je crois que tu te mélange avec l'attribut du sujet et le verbe attributif.
Le verbe attributif est un type de verbe qui est utilisé pour qualifier quelqu'un ou quelque chose. Il s'agit du verbe être et des autres verbes d'états comme paraître, sembler, demeurer, rester, etc.
Pour trouver un verbe attributif, tu peux utiliser la manipulation syntaxique du remplacement et essayer de remplacer le verbe par le verbe être. Si la phrase garde à peu près le même sens, c'est qu'il s'agit d'un verbe attributif! :D
La fonction d'attribut du sujet est la fonction qu'occupe un groupe de mots qui est placé après un verbe attributif. L'attribut du sujet indique comment est le sujet de la phrase ou ce qu'il est. Il sert donc à donner de l'information sur le sujet.
Je te suggère de lire la fiche ci-dessous pour en savoir plus sur l'attribut du sujet :
J'espère t'avoir aidé à comprendre! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Re: Question
Bonjour PerleAdorable,
Merci de faire appel à nos services! :)
Il n'est pas possible de connaître le nom du gagnant. Celui-ci ou celle-ci a été contacté par notre équipe des contenus afin de lui annoncer son prix!
Reste à l'affut pour nos prochains concours! :)
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee



