Best Of
Re: Question
Salut :D
Voici une vidéo sur le sujet pour réviser. :)
Bon visionnement à vous deux. :D À bientôt sur la Zone! :)
Re: Question
Salut :D
Pour un prisme à base rectangulaire, oui :)
Les formules de volumes sont différentes pour chaque solide (forme en 3D).
Exerce-toi ici au besoin, il y a quelques exercices :)
N'hésite pas si tu as d'autres questions :D À bientôt :)
Re: Question
☺
Dans un autre message, explique -nous en détails pourquoi ton amie pense que les deux prochains nombres sont 3 et 8.
-
Question
Salut,
mon professeur nous fait de problème dur a comprendre mais il nous explique, ( mais moi je suis lente a comprendre parce que j'ai une handicap)
voici le problème que j'ai et que je ne comprend pas
ma sœur a fait 90 biscuit en donne 15 a sa sœurs et 12 a sont frère. combien j'ai de biscuit.
moi je voulais faite 15- 12= 3 mais mon professeur me dit que doit faire le contraire 15 +12=27 ( c'est que je comprend pas) .
90-27= 63 . aide moi comprendre
merci
Re: Question
Bonjour TomateEfficace4095.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.
Étrangement, j'ai presque exactement le même exercice!
Fais attention, tu as calculé les composantes du vecteur s et non pas du vecteur v et ton 40 degrés représente l'inclinaison de l'axe de la navette par rapport à l'horizontale, et non pas l'orientation du vecteur lui-même. Le vecteur v correspond à la somme des vecteurs s et t. Pour savoir comment additionner des vecteurs, consulte la fiche suivante:
Avec ces informations, continue ton problème, et si tu bloques à quelque part, réécris nous.
J'espère t'avoir aidé,
MarsPragmatique7170.
Re: Question
Bonjour PercheAlerte,
Merci pour ta question!
Les deux grands principaux types de circuits sont les circuits en série et les circuits en parallèle. Les caractéristiques de ceux-ci sont présentés juste ici:
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Re: Question
Bonsoir LionCalme9193,
Une figure plane est une figure géométrique formée d’une ligne brisée ou d'une ligne courbe et fermée.
Voici ce lien:
Les figures planes | Primaire | Primaire | Alloprof
Bonne soirée!
Re: Question
Allô!
Merci de nous faire confiance pour tes questions.
Comme il y a eu au total 245 billets de vendus (enfants + adultes), je te suggère d’associer la lettre « x » au « nombre de billets pour enfants qui ont été vendus ».
x : Nombre billets enfants.
Donc le nombre de billets pour adultes sera : (245 – x)
Par la suite, parlons de l’argent. Ils ont accumulé au total 1768$. Ceci en vendant les billets enfants 5$ chacun et les billets adultes 8$ chacun.
Le total d’argent accumulé est donc : 5$ fois (nombre billets enfant) + 8$ fois (nombre billets adulte)
5x + 8(245 – x) = 1768 $
Par la suite, tu isoles le x.
5x + 1960 – 8x = 1768
-3x = -192
x = 64 billets pour enfant
245 – 64 = 181 billets pour adultes.
Voilà.
Re: Question
Bonsoir KiwiRouge958,
D'abord, tu dois trouver la règle de la fonction polynomiale de degré 2. Il y a plusieurs méthodes dépendamment des informations que tu as. Tu as le sommet et l'ordonnée à l'origine. Consulte la façon d'y parvenir à l'aide de la fiche suivante.
Ensuite, en ayant la règle, tu peux trouver les zéros de la fonction. Le deuxième est l'endroit où se trouve le seau.
Est-ce que le point où se trouve Maryse est plus bas que le point de la fonction à ce même x?
N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres questions!

