Best Of
Re: Question
Nous devons conjuguer un verbe, car il permet de savoir plusieurs informations telles qu'une indication par rapport à la personne. De plus, il permet de préciser qui fait l'action et quand :
Il va manger chez lui.
Il permet de préciser qui fait l'action.
Va nous permet de savoir quand cette action va se produire.
J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair:)
Re: Question
Bonsoir GalaxiePratique 5767,
voici un site Internet où tu peux faire des jeux en anglais pour apprendre des mots et pratiquer la formation des phrases : Online ESL Games (gamestolearnenglish.com)
Si tu as la permission de regarder la télévision, je t'encourage à écouter 30 minutes d'émission en anglais avec les sous-titres (anglais). Ainsi, tu t'habitueras à lire et à écouter des discours en anglais.
Good luck !
Re: Question
Bonsoir, QuartzCalme1737,
Merci de solliciter nos services.
Dans l’apprentissage de verbes, il y a une grande partie de mémorisation. Effectivement, tu dois apprendre les terminaisons de chacun des groupes de verbes par coeur afin de pouvoir les conjuguer facilement. Ça peut paraitre beaucoup de travail puisqu’il y a plusieurs pronoms et de temps, mais une fois que tu connais les dernières lettres, tu peux conjuguer des centaines de verbes !
Cela étant dit, je t’invite à cliquer sur les liens ci-dessous afin d’avoir des trucs pour conjuguer!
En espérant que ceci t’aide un petit peu!
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
À bientôt !
Émilie
Re: Question
Bonjour!
Je crois que voir une grille de nombres t'aidera à mieux comprendre. En voici une trouvée sur le site mieux enseigner.
https://www.mieuxenseigner.ca/boutique/index.php?route=product/product&product_id=4184
Maintenant, vois-tu quel est le nombre au-dessus de 86? Est-ce qu'il se situe entre 74 et 83? :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Re: Question
Salut!
On sait que le nombre est entre 61 et 88.
On te dit que le chiffre à la position des unités est plus grand que le chiffre a la position des dizaines.
Donc, on ne pourrait pas prendre 71 par exemple, puisque le chiffre à la position des unités, soit 1, est plus petit que le chiffre à la position des dizaines, soit 7.
Il faut alors énumérer tous les nombres entre 61 et 88 qui respectent cette condition : 67 - 68 - 69 - 78 - 79
On te dit aussi que la somme des chiffres du nombre est 16. Tu dois alors calculer la somme des chiffres de chaque nombre que l'on a trouvé précédemment, et vérifier lequel d'entre eux donne une somme de 16. Par exemple, la somme des chiffres du nombre 67 est 6+7=13, ce qui n'est pas égal à 16, on peut donc éliminer ce nombre de nos choix possibles.
Je te laisse terminer. J'espère que c'est plus clair pour toi! :)
Re: Question
Bonjour!
Je remarque à plusieurs endroits dans le texte que l'autrice écrit des propos qui, hors contexte, peuvent paraître sexistes. Penses-tu que l'autrice est sérieuse dans ses propos? Comment nomme-t-on le ton d'une personne qui dit des paroles sans pour autant les penser?
Je te suggère de dégager tous les arguments de l'autrice pour t'aider à voir comment ils supportent l'intention de celle-ci.
D'ailleurs, il est important de définir quelle est cette intention avant de tenter de montrer comment certains éléments la soutiennent. Il s'agit même de la première étape!
Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous sur les tons. Je crois qu'elle t'aidera! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Re: Question
Bonjour!
Pour comprendre ce que ces tons signifient, je te suggère de chercher la définition de ces mots dans le dictionnaire : «indignation», «cordialité», «injonction». Connaître la définition de ces mots t'aidera à comprendre ce qu'ils veulent dire et comment le ton peut être affecté par ces positions/sentiments. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Re: Question
Bonsoir, JupiterAlpha3919,
Merci de solliciter nos services.
Honnêtement, je suis légèrement embêtée par ta question. Que veux-tu dire par « le temps s’arrête » lorsque tu parles de lancer la balle? Est-ce que tu veux dire que la personne chronométrant appuie sur STOP? Sommes-nous dans un monde hypothétique dans lequel tout fige ?
Bref, cela étant dit, Einstein a conclu que le temps est modifié par la vitesse et la gravité. Je t’invite à utiliser le moteur de recherche de ton choix afin d’en connaitre davantage.
Bonne recherche !
Émilie
Re: Question
Pour trouver la valeur du x, tu dois l'isoler.
Pour ce faire, tu dois envoyer certains éléments de l'autre côté du signe égal en utilisant l'opération inverse.
1e étape : - 80 devient + 80
donc
9x2-80=1
9x2=1+80
9x2 = 81
2e étape : faire une division (opération inverse de la multiplication)
x2=81 /9
x2=9
3e étape : faire la racine carrée (opération inverse de l'exposant 2)
x=racine carrée de 9
x=3
Re: Question
Bonsoir TitanDelta9147,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide afin de répondre à ta question.
Le biais d'omission c'est le fait de penser que faire une action peut causer des conséquences plus graves que de ne rien faire. Il existe un dilemme très fréquent soit la vaccination des enfants. Certains parents pensent que donner certains vaccins vont mettre leur enfants plus en danger que s'ils ne les font pas vacciner.
Je t'invite à consulter ce lien pour plus d'explication.
Bonne chance,
CaribouHonorable2128
