Best Of
Re: Question
Bonjour GijuHumble1121,
Merci d'utiliser les Zone d'entraide!
Pour t'aider, voici quelques exemple de liaison démontable : Les pièces de casse-tête - un surligneur, tous ce qui peut visser aussi est considérés comme des liaisons démontable, car tu peux les démonter sans les abimer.
Ensuite, pour les liaisons indémontable, tous ce qui est lié à l'aide de colle est considérés comme une liaison indémontable.
Bref, j'espère que mon explication pourra t'aider avec la suite!
Bonne examen :)
CyclopeIncomparable9043
Re: Question
Bonjour QuetzalKappa,
Merci pour ta question :)
Nous pouvons lire ici en anglais : « All provincial business transacted at ottawa »
Ce qui veut dire « Toutes les affaires provinciales traitées à ottawa »
On peux voir aussi quelqu'un qui siège en haut.
L'image veut tout simplement dire qu'Ottawa deviendra en 1857 la capitale du Canada.
J'espère avoir aidée !
N'hésite pas si tu as d'autres questions
BrachiosaureTimide314
Re: Question
Salut!
Pour calculer le pourcentage d’un nombre, tu peux transformer le pourcentage en nombre décimal, puis multiplier ce nombre décimal par le nombre en question. Par exemple, pour calculer 45% de 200, on multiplie 0,45 par 200 :
$$0,45 \times 200= 90 $$
Une autre façon de faire serait de transformer le pourcentage en une fraction sur 100. On sait que 45% = 45/100. On pose donc l’équation suivante, puisque les fractions doivent être équivalentes :
$$ \frac{45}{100}= \frac{?}{200}$$
Puis, on cherche l’inconnu. On se demande par quoi on peut multiplier 100 pour avoir 200. La réponse est 2. Puisqu’on a multiplié le dénominateur par 2 pour avoir 200, on doit donc multiplier le numérateur par 2 aussi pour obtenir le numérateur de la fraction équivalente sur 200. Donc 45•2=90
$$ \frac{45}{100}= \frac{90}{200}$$
Voici une fiche sur cette notion pour plus d’exemples : Le « tant pour cent » et le « cent pour cent » | Secondaire | Alloprof
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire! :)
Question
bonjour, en fait dans une reaction, il y a un oxydent et un reducteur. Cepedant, je ne comprend pas cest quoi la differenet avec l'élément qui a ete oxyder/ reduie.
Ex: Ba+ 2H2O ---> Ba( OH)2 + H2
ici, loxydant est H2O ( dailleurs pourquoi on prend H2O au complet?) et le reducteur est Ba. Or, l'élément qui a été oxydé est le Ba et l'élément qui a été réduit est le H2. Je ne comprend pas la logique et je ne trouve pas de video qui explique cela.
Merci
Re: Question
Salut!
C'est, par exemple, lorsque t'écoute quelque chose (ex.: documentaire), puis on évalue ta compréhension par rapport à ce que tu viens d'écouter.
J'espère que ça t'aide:)
Re: Question
Bonjour!
J'ai fait part de ta demande à la personne qui s'occupe du bénévolat! Elle te contactera sous peu. :D
Laurie :)
Re: Question
Bonjour LapinFormidable,
en-fait, concentration signifie accumulation, s’est quand il y’a beaucoup de chose à un mème endroit. Par exemple: une concentration de population est un lieu où il y a beaucoup de personnes.
J’espère que mon explication t’auras aider
CoccinelleSarcelle
Re: Question
Salut,
Merci d'utiliser les services d'Alloprof.
Oui, nous avons le Book of Spells qui est comme le grimoire, voici le lien:
Tu as bien fait de poser la question, n'hésites pas à nous utiliser.
Karen*3
Re: Question
Salut :D
Tu peux faire comme ça :
$$\frac{-23}{5} * \frac{1}{4}$$
On peut faire cela parce que diviser une fraction revient à faire fois l'inverse. Ensuite, utilise les règles de multiplication des fractions.
Bonne résolution :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Re: Question
Salut :D
Je te conseille cette vidéo, elle explique super bien le concept.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :) À bientôt :D