Skip to content

Contest: It Pays to Use Alloprof This Summer!

Ask a school-related question in the Help Zone and you could win $100 for a summer activity. See the details

See the details

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 1mo.

Bonjour :D

En fait, demain j'ai un examen final et j'ai complètement oublié, donc j'ai besoin de votre aide. Notre prof a donne des exsercises et ça ma pris 1 h 05 minutes pour faire ses exsercises. Mais mainenant, je suis confuse par rapport toutes mes réponses. Donc s.v.p aidez-moi, demain j'ai un examen final de math !!!!

IMG_4119.jpg
IMG_4120.jpg

Merci d'avance :)

Mathematics
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1mo.

    Bonjour!

    Dans le cas de ton premier exercice, toutes tes réponses sont bonnes. Toutefois, je te suggère de bien faire la démarche comme tu l'as fait pour le numéro a) et b). En voyant les calculs, on voit que tu as bien compris. C'est donc important de le faire pour tous les numéros.

    Pour le numéro 6, fais attention de bien lire les consignes. Tu as bien fait les calculs pour trouver le salaire de chacun des employés, mais la consigne te demandait aussi d'encercler le nom de l'employé qui gagne le plus, ce que tu as oublié de faire. Sinon, la démarche et les réponses de ce numéro sont bonnes!

    En ce qui concerne le numéro 7, je te suggère de réviser le c), ta réponse n'est pas exactement la bonne. Encore une fois, dans ton examen, assure-toi de bien écrire toutes tes démarches (je vois qu'ici tu n'avais pas beaucoup de place pour faire tes calculs).

    Pour le numéro 8, tes réponses et tes démarches sont bonnes.

    Pour le numéro 9, tes réponses et tes démarches sont bonnes!

    Si tu fais la même chose à ton examen et que tu prends bien le temps d'inscrire toutes tes démarches et de bien lire les questions, tout devrait bien aller! C'est du beau travail! :D

    Laurie :)

Ask a question