ces est un déteminant. tu peux le remplacer par mes,tes ou ses.c'est a un pronom et un verbe.le pronom c' et le verbe être. j'espère que cette explication est utile
0
Explanation from a Help Zone ProExplanation from a Pro
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Votre fils n'est pas le seul à avoir de la difficulté à différencier ces homophones, plusieurs autres élèves nous ont déjà questionné à ce sujet sur la Zone d'entraide!
Je vous invite donc à consulter la super explication qui avait été donnée à cette question semblable à la vôtre. Elle vous permettra de présenter à votre fils la différence entre ces et ses!
En espérant que cela répond à votre question. Si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de vous aider à nouveau!
ces est un déteminant. tu peux le remplacer par mes,tes ou ses.c'est a un pronom et un verbe.le pronom c' et le verbe être. j'espère que cette explication est utile
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour,
Merci pour votre questions :)
Pour le ces, vous pouvez donner le truc à votre fils de mettre un « là » à la fin du mots avec lequel « ces » s'accorde !
Par exemple :
J'ai vu ces monstres là .
Il m'a donné ces pommes là .
Pour le « c'est » vous pouvez donner le conseil à votre fils de le remplacer par cela est.
Par exemple :
C'est une belle voiture ! ( Cela est une belle voiture )
C'est une bonne nouvelle ( Cela est une bonne nouvelle )
Voici une fiche pour vous aider :
En espérant que cela répond à votre question :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, il nous fera plaisir d'y répondre !
BrachiosaureTimide314
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour à vous!
Merci pour votre question. :)
Votre fils n'est pas le seul à avoir de la difficulté à différencier ces homophones, plusieurs autres élèves nous ont déjà questionné à ce sujet sur la Zone d'entraide!
Je vous invite donc à consulter la super explication qui avait été donnée à cette question semblable à la vôtre. Elle vous permettra de présenter à votre fils la différence entre ces et ses!
En espérant que cela répond à votre question. Si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de vous aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)