Secondary I • 1yr.
bonjour j'adore alloprof mais parfois rarement il crash j'espère que la situation pourait s'amilioré
bonjour j'adore alloprof mais parfois rarement il crash j'espère que la situation pourait s'amilioré
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Nous sommes contents de savoir que tu apprécies nos services, et nous sommes désolés que tu éprouves parfois des difficultés techniques! Je t'invite à contacter l'équipe de soutien technique pour leur signaler ton problème, voici le lien :
https://fr.research.net/r/support-AP-FR?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=support-technique-alloprof&utm_content=support-technique
Tu peux leur décrire le problème que tu éprouves, et n'oublies pas de spécifier le navigateur et l'appareil électronique tu utilises, ainsi que tout autre détail pertinent.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)