Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 1yr.

pourqoi on peux juste jouer a allo prof sur ordinateur

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Options
    Grade 6 • 1yr.

En réalité, tu peux jouer autant sur la tablette que sur le chromebook ou l'ordi. Moi, étant accro à potager en péril depuis la 3eme année, je suis bien placée pour cette question ! Sur la tablette, tu dois installer l'application alloprof au lieu d'y aller à partir de Google. Si tu ne sais pas le code d'installation d'application de tes parents car c'est leur tablette, je comprends, moi pareil. Mais si tu leur explique que c'est pour apprendre les classes de mots ou une autre notion scolaire, ils comprendrons et t'aiderons, sa c'est certain ! Bon jeu alors, et continue de poser des questions sur la zone d'entraide d'Alloprof ! 😀

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Salut SoleilSage6308!

Merci pour ta question. :)

En fait, les jeux d'Alloprof se jouent sur l'ordinateur et sur la tablette. Ils ne peuvent pas se jouer sur le téléphone, car les appareils mobiles ne peuvent pas prendre en charge ce type d'applications web.

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

À bientôt,

Océane :)

Ask a question