Salut! C’est bien que tu veux apprendre l’anglais! Mais je comprend que tu peux ne pas savoir où commencer ;)
une chose que j’aime fait c’est de regarder des émissions dans la langue que je veux apprendre, mais avec des sous-titres de ma langue parlée. Ça te permet d’associer des son et mot à des situation!
la musique sa marche bien aussi! Porte attention au parole et puis regarde les traduction.
tu peux essayer de lire des petit livre images pour enfant, mais en anglais! Tu te pratiquera à lire les mots et tu les associera à des images.
parle à tes amis et à ta famille en anglais parfois! Rien de mieux pour pratiquer la prononciation.
une autre chose que je fait, tu peux générer des dictées. En le faisant, tu prononces les sons au fur et à mesure que tu écris et à la fin le mot au complet.
hope that helps !
0
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut! C’est bien que tu veux apprendre l’anglais! Mais je comprend que tu peux ne pas savoir où commencer ;)
une chose que j’aime fait c’est de regarder des émissions dans la langue que je veux apprendre, mais avec des sous-titres de ma langue parlée. Ça te permet d’associer des son et mot à des situation!
la musique sa marche bien aussi! Porte attention au parole et puis regarde les traduction.
tu peux essayer de lire des petit livre images pour enfant, mais en anglais! Tu te pratiquera à lire les mots et tu les associera à des images.
parle à tes amis et à ta famille en anglais parfois! Rien de mieux pour pratiquer la prononciation.
une autre chose que je fait, tu peux générer des dictées. En le faisant, tu prononces les sons au fur et à mesure que tu écris et à la fin le mot au complet.
hope that helps !
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour CrocodileTurquoise9842! :)
Merci pour ta question! :)
Voici quelques trucs qui pourront t'aider à t'améliorer en anglais:
1- Commence par lire des petites phrases sur des sujets qui t'intéressent afin de développer ta syntaxe des phrases et ton vocabulaire!
2- Si c'est possible, tu peux demander à une autre personne de te donner des dictées en anglais!
3- Tu peux évidemment écouter de la musique afin de traduire les paroles! On peut faire la même chose avec des séries!
4- Tu peux avoir des moments de conversation en anglais avec ta famille! Tu peux essayer de décrire ta journée lors du souper!
5- Je te conseille également d'étudier régulièrement afin de bien assimiler les notions!
6- Finalement, n'hésite pas à participer en classe! C'est normal de se tromper en anglais, il ne faut pas avoir peur!
Je pense que ces techniques pourront t'aider! Je te souhaite une bonne journée! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous voir! :D
Si tu veux d'autres trucs, c'est ici: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300!!!