Bonjour !
Merci beaucoup à PerleEmpathique3942 de me répondre 🌸
Puisque, mme Katia K répond en science, j'aimerais poser cette question à elle, s.v.p je veux qu'elle me réponds, car quand elle m'explique je comprends toujours rapidement et j'ai des bonnes notes en science 😁!
Premièrement avant de poser ma question, j'aimerais remercier à KiwiChouette3743 de m'expliquer ☺️!
Puisque, mon examen est reporté le jeudi, j'ai encore les mêmes doutes à clarifier. Même si c'est bien détaillé l'explication je ne comprends rien du tout puisque je suis bête et il y a qu'une seule personne qui peut m'aider : Mme Katia ( Quand elle m'explique je comprends tous dans quelques secondes )
En fait, le jeudi j'ai un examen sur le squelette humain et j'ai encore les mêmes doûtes quelques doutes à clarifier. Est-ce que ce serait possible de me reexpliquer mes questions si cela ne vous dérange pas ?
1) Que veut dire la moelle osseuse, je comprends que c'est biens expliqué dans mon cahier, mais je ne comprends pas : La moelle osseuse présente à l’intérieur de certains os produit des cellules qu’on trouve dans le sang : les globules rouges et blancs.
2) Que veut dire les vaisseaux sanguins ?
3) Que veut dire les tendons ?
4) Que veut dire les hormones ET l’hérédité ?
5) Dernière question, que veut dire la maturité sexuelle ?
J’aime beaucoup la façon dont mme Katia m'explique. Quand elle explique, tout devient plus clair et facile à comprendre.
Merci pour votre patience 💛!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour MinotaureDynamique2401,
Merci beaucoup pour ta question! Je sais que tu souhaites que Mme Katia réponde à ta question, mais elle ne travaille pas ce soir. Je vais donc essayer d’y répondre, mais tu peux toujours reposer ta question si tu n’es pas satisfait.
Voici quelques fiches qui pourraient t’aider :
J’espère avoir répondu à tes questions. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!