Pourrais tu m'expliquer cest quoi l'agriculture extensive
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour, IguaneOptimiste1643!
Je te remercie pour ta question.
L'agriculture extensive est un mode de culture caractérisé par de faibles rendements, son objectif n'étant pas d'optimiser la productivité.
Si tu veux plus d'information sur l'agriculture et ses différents types, je t'invite à lire cette fiche explicative :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Iris
L'agriculture extensive se pratique sur des grandes surfaces de terre et exige moins de travail. Les rendements sont faibles. La définition est dans cette page d'Alloprof
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour, IguaneOptimiste1643!
Je te remercie pour ta question.
L'agriculture extensive est un mode de culture caractérisé par de faibles rendements, son objectif n'étant pas d'optimiser la productivité.
Si tu veux plus d'information sur l'agriculture et ses différents types, je t'invite à lire cette fiche explicative :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Iris
L'agriculture extensive se pratique sur des grandes surfaces de terre et exige moins de travail. Les rendements sont faibles. La définition est dans cette page d'Alloprof