Il me fera un plaisir de t'aider à mieux les comprendre.
Premièrement, le verbe have en anglais est le verbe avoir en français.
Si on devait mettre doesn't (does not) devant notre verbe, ce serait l'équivalent de sa forme négative. On l'utilise à la troisième personne du singulier (She/he does not have).
Si non, on utilise don't. (I don't have, You don't have, We don't have, They don't have).
Voici des exemples:
I have a dog = J'ai un chien
She doesn'thave a cat = Elle n'a pas de chat
I don't have a hat = Je n'ai pas de chapeau
On utilise "have" avec I, you, we, they.
I have, You have, We have, They have.
(J'ai, Tu as, Nous avons, Ils ont).
Voici l'exception: Il/elle a = He/she has.
Toutefois, à la forme négative (doesn't have), on ne met pas de s à "have" car "does" s'occupe déjà de la conjugaison.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère t'avoir éclairé un peu et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions. :)
salut have ses (j'ai) dit moi si sa ta aider mes je crois que tu le ses deja au revoir!😁
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour, DiamantAdorable376!
Merci de faire appel à nos services. :)
Il me fera un plaisir de t'aider à mieux les comprendre.
Premièrement, le verbe have en anglais est le verbe avoir en français.
Si on devait mettre doesn't (does not) devant notre verbe, ce serait l'équivalent de sa forme négative. On l'utilise à la troisième personne du singulier (She/he does not have).
Si non, on utilise don't. (I don't have, You don't have, We don't have, They don't have).
Voici des exemples:
I have a dog = J'ai un chien
She doesn't have a cat = Elle n'a pas de chat
I don't have a hat = Je n'ai pas de chapeau
On utilise "have" avec I, you, we, they.
I have, You have, We have, They have.
(J'ai, Tu as, Nous avons, Ils ont).
Voici l'exception: Il/elle a = He/she has.
Toutefois, à la forme négative (doesn't have), on ne met pas de s à "have" car "does" s'occupe déjà de la conjugaison.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère t'avoir éclairé un peu et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions. :)
Iris