Bonjour, je suis intereser au concoure écrire en famille.Coment sinscrire?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour LynxChouette9368,
Merci pour ton intérêt :) Tu trouveras toutes les informations sur nos concours via ce lien:
En souhaitant que ça puisse répondre à ta question. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à nous écrire de nouveau et nous t'aiderons avec plaisir!
bonjour, je ne peux pas te repondre mais j'aimerai bien savoir qu'est-ce que c'est. pourrai tu l'expliquer, svp ? sa m'interesserai. merci !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut LynxChouette9368!
Merci pour ta question. :)
Je ne suis pas certaine de savoir à quel concours tu fais référence. Est-ce possible pour toi de me donner plus de détails à ce sujet?
Nous attendons de tes nouvelles!
À bientôt,
Océane :)
Bonjour LynxChouette9368,
Merci pour ton intérêt :) Tu trouveras toutes les informations sur nos concours via ce lien:
En souhaitant que ça puisse répondre à ta question. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à nous écrire de nouveau et nous t'aiderons avec plaisir!
bonjour, je ne peux pas te repondre mais j'aimerai bien savoir qu'est-ce que c'est. pourrai tu l'expliquer, svp ? sa m'interesserai. merci !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut LynxChouette9368!
Merci pour ta question. :)
Je ne suis pas certaine de savoir à quel concours tu fais référence. Est-ce possible pour toi de me donner plus de détails à ce sujet?
Nous attendons de tes nouvelles!
À bientôt,
Océane :)