Secondary IV • 7mo.
Bonjour.
Je viens de regarder cette révision pour l'examen du ministère d'histoire de secondaire 4, par alloprof.
J'aimerai juste savoir si les questions de pratiques qui ont été illustré seraient des questions du même niveau du ministère, ou plus facile que l'examen du ministère.
Mercii!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut à toi intrépide prodige! 😁
Ça nous fait plaisir que tu utilises Alloprof!
Oui, c'est du même niveau que l'examen du ministère, car la révision est planifiée pour en faire une révision, peut-être un peu plus difficile même, question de bien se préparer!
As-tu vu notre tout nouveau document pour se préparer à l'examen? Il vient juste d'être refait en entier!
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Salut ToucanJaune1966,
J'ai une sœur qui a passé l'examen d'histoire de sec4 et elle m'a dit que les questions qui lui ont été données dans son exam étaient pas mal proches de ceux de la Cyber Révision en matière de types de questions (genre les opérations intellectuels etc.).
Pour ta question concernant le niveau de difficulté (facile ou pas) je crois que cela dépend de ta bonne connaissance de la matière ainsi que de ta façon de répondre aux différentes questions (les opérations intellectuelles comme Établir des liens de causalité, etc.)
Je te souhaite une bonne révision et un bon examen !
P-S : N'hésite pas à poser des questions à Allo prof, ils sont là pour t'aider !
RubisOptimiste8560