Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 7mo.

J'étudie les anglais en troisième année de secondaire. Ma note au premier étape en anglais est de 25% et au deuxième étape de 51%. Quelle note dois-je obtenir au troisième étape pour réussir ?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 7mo.

Bonjour GobelinGrandiose3433,

Merci pour ta question :)

Tout dépend de la pondération de chaque étape ainsi que des évaluations de la troisième étape, car cela aura une influence sur le résultat à obtenir. Je t'invite donc à consulter ton enseignant(e) ou la ressource en orientation de ton école pour te guider dans ton parcours.

Pour t'aider cependant, je t'invite à consulter la page suivante qui décrit des trucs pour s'améliorer en anglais: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Sandrine

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 7mo.

Bonjour GobelinGrandiose3433

Merci pour ta question! 😎

La note que tu dois obtenir pour la troisième étape dépend aussi du pourcentage des examens que tu auras, mais pour avoir 60% tu devrais avoir environ 74.67%, donc 75%.

Cependant, si tu réussis bien chaque examens de la troisième étape, c'est sûre que tu pourras passer!

Je te suggère fortement d'aller voir ces 2 fiches qui pourraient te venir en aide:

N'hésite pas à revenir nous poser des questions, nous te répondrons avec plaisir!

Ne lâche pas et je te souhaite un bon succès! 🚀

KiwiChouette3743

Ask a question