Bonjour alloprof
Le problème est que quand je fais une suggestion, je dois avoir comme d'habitude ce genre de phrase Merci d’avoir soumis une demande dans la boîte à suggestions. Nous vous reviendrons dans un délai de 10 jours ouvrables pour faire le suivi sur cette demande.
mais je me rends compte qu'ils n'ont pas obtenu ma suggestion parce que quand je fais une suggestion, je dois avoir à l'intérieur une pièce jointe mais il n'y a pas mais pourquoi il n'y a pas de pièce jointe quand je choisis faire une suggestion sur des contenus existants. Avant il y en avait mais maintenant il n'y a plus. Pourquoi ? Quand il y avait une pièce jointe pour faire des suggestions sur des contenus existants, je pouvais obtenir cette phrase comme d'habitude mais il n'y a pas pièce jointe pour faire des suggestions sur des existants. Pourquoi il y a une pièce jointe pour signaler une erreur dans une vidéo mais pas faire des suggestions sur des contenus existants
Merci 😓

Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour R2D2Noble7199,
Merci pour ta question :)
J'ai communiqué avec le service à la clientèle, et je te confirme que même si l'envoie de courriel automatique ne fonctionne pas en ce moment, les suggestions de contenu (autant existant que nouveau) sont bien reçues! Merci pour tes suggestions, ça nous aide à nous améliorer continuellement 😎
Sandrine