Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary V • 7mo.

Bonjour, j’ai fait mon examen de ministère et j’ai fini par avoir impression que mes 2 arguments était trop similaire. Les 2 arguments m’ont fini avec la meme conclusion/ conséquence . Je sais que je vais être pénalisé mais est ce que je vais être pénalisé d’une grosse manière? Je vais-tu perdre beaucoup de points?

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 7mo.

Bonjour!

Il est possible que tu sois pénalisé dans le critère 1, mais il est très difficile de dire combien de points seront perdus sans avoir lu ton texte. Cependant, il ne s'agit pas de la seule chose évaluée dans ce critère! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Options
    7mo. edited May 9

Salut !

C'est difficile à déterminer sans avoir lu ton texte, mais je pense que si le début des deux arguments est très différent et que les deux arguments sont bien développés, ça n'affecteras probablement pas ou pas beaucoup ta note finale

Ça dépendra aussi si tu as mis un vocabulaire différent vers la conclusion/conséquence des deux paragraphes

Ask a question