c'est quoi cette conte?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
je suis pas si sur mais pour moi, c'est les habits neuf de du roi.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Cette image est tirée d'une vidéo s'inspirant du conte Les habits neufs de l'empereur, de Hans Christian Andersen.
Je te laisse ici la vidéo en question : Les Habits Neufs de l'Empereur | 1 Conte + 4 comptines et chansons | dessins animés en français - YouTube
N'hésite pas si tu as d'autres questions! :)
PS J'ai fait une recherche Google avec la photo que tu as envoyée pour trouver la réponse ;)
je suis pas si sur mais pour moi, c'est les habits neuf de du roi.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Cette image est tirée d'une vidéo s'inspirant du conte Les habits neufs de l'empereur, de Hans Christian Andersen.
Je te laisse ici la vidéo en question : Les Habits Neufs de l'Empereur | 1 Conte + 4 comptines et chansons | dessins animés en français - YouTube
N'hésite pas si tu as d'autres questions! :)
PS J'ai fait une recherche Google avec la photo que tu as envoyée pour trouver la réponse ;)