Secondary I • 6mo.
Bonjour! C'est encore moi, comment suis-je supposer mettre des contraintes dans le cahier de charges dans la section environnementale vu que les recourbe cils sont principalement fait à partir de plastique ou de métal qui contient principalement du pétrole et de l'acier?
Merci d'avance !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut AvocatOrange4214! 😎
Pour nommer des contraintes environnementales, tu dois te poser quelques questions. Voici la définition des contraintes environnementales :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans ton cas, tu dois te questionner sur l'impact environnemental du pétrole et métal dans les recourbes de cils. Est-ce que c'est polluant le pétrole? Est-ce que miner et transformer le métal a un impact sur l'environnement? En répondant à ces questions, tu peux établir des contraintes pour limiter ces impacts négatifs que la création des cils pourrait avoir. 🛢️
Voici notre fiche sur les cahiers de charge, il y a un bel exemple avec un stylo.🔥 : Le cahier des charges | Alloprof
J’espère que la réponse t’a aidé! Ne te gêne pas si tu as d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊