Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 6mo.

Bonjour! C'est encore moi, comment suis-je supposer mettre des contraintes dans le cahier de charges dans la section environnementale vu que les recourbe cils sont principalement fait à partir de plastique ou de métal qui contient principalement du pétrole et de l'acier?

Merci d'avance !

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 6mo.

Salut AvocatOrange4214! 😎

Pour nommer des contraintes environnementales, tu dois te poser quelques questions. Voici la définition des contraintes environnementales :

image.png

Dans ton cas, tu dois te questionner sur l'impact environnemental du pétrole et métal dans les recourbes de cils. Est-ce que c'est polluant le pétrole? Est-ce que miner et transformer le métal a un impact sur l'environnement? En répondant à ces questions, tu peux établir des contraintes pour limiter ces impacts négatifs que la création des cils pourrait avoir. 🛢️

Voici notre fiche sur les cahiers de charge, il y a un bel exemple avec un stylo.🔥 : Le cahier des charges | Alloprof

J’espère que la réponse t’a aidé! Ne te gêne pas si tu as d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊

Ask a question