Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 6mo.

Je suis entrain de faire une pratique pour me préparer à l'examen de ministère en histoire. Le problème est que je n'arrive pas à trouver sur quel point ils sont d'accord. Je sais sur quel point ils parlent mais leur point sont tellement différent que je n'arrive pas moi non à déterminer ce qu'ils sont d'accord. Merci

17495169266877138209584503159414.jpg

Aidez moi je veux avoir plus+80% à l'examen de ministère

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Options
    Secondary IV • 6mo.

Ils sont d'accord sur le fait que Le Canada à un grand champ à exploiter et l'exploiter va les rendre plus fort.

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    6mo. edited June 10

Les 2 personnes sont d'accord sur l'importance de s'emparer du sol. Le Curé Labelle parle de l'importance de défricher pour pouvoir avoir plus de terres habitables pour les colons. Alors que Rouleau explique que s'emparer du sol, entre autre en accueillant des colons en région, assurera la prospérité future du pays.

• Options
    6mo.

Je pense que la question a une erreur... Le curé Labelle il est contre le défrichement des sols, tandis que l'autre acteur en est pour. La question doit sûrement être formulée de la manière: Sur quels points ne sont-ils PAS d'accord?

Ask a question