Grade 5 • 6mo.
J'ai VRAIMENT BEAUCOUP de pages à étudier pour demain, et c'est le dernier exam d'histoire de l'année... À l'aide!
PoissonRapide7685
J'ai VRAIMENT BEAUCOUP de pages à étudier pour demain, et c'est le dernier exam d'histoire de l'année... À l'aide!
PoissonRapide7685
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut PoissonRapide7685! 😎
Ne baisse pas les bras, tu y es presque!
Voici notre fiche pour te donner des trucs pour améliorer l'efficacité de ton étude :Trucs pour étudier en histoire | Secondaire | Alloprof
Nous sommes derrière toi!!💯🔥
Bonjour PoissonRapide7685,
Bonne chance pour tes examens!!! Moi aussi, j'ai beaucoup d'examens, car c'est la fin de l'année! Tu peux être content.e pour tous tes efforts que tu as fait durant l'année et tu mérites une pause après cet examen! Révise du mieux que tu peux et donne toi des petites pauses de 5 min à chaque 5 ou 6 pages de révisions. Je sais que tu peux le faire!
Allez, courage! Go, go, gooo!!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
ElfeHumble179
J’ai un exam us demain aussi lol! Mais prend en photo les page et utilise turbo learn ai pour te faire des quizz and chat gpt ou un ai pour te faire un résumé plus court