Secondary IV • 5mo.
Salut! Alors je m'en vais en secondaire 5 et j'ai manqué mon examen d'histoire. Non pas que je l'ai échoué, je n'étais juste pas présent 😭.
Alors je dois le reprendre (sans cours d'été, juste l'examen que je veux reprendre car je maitrise très bien la matière) . Pour le reprendre je sais que je dois m'inscrire sur le site ci-dessous. En revanche, quand je me connecte, ont me dit que je suis éligible a aucun cours d'été.
Je me demandais alors, est-ce que vu que je suis en secondaire 4 et en secondaire 5 l'an prochain et que histoire est une matière évalué au ministère en secondaire 4, je devais attendre mon relevé ministériel le 7 juillet avant de pouvoir m'inscrire?
Merci de votre réponse, ça m'aiderais énormément
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
En effet, tu auras l'ensemble des informations pour t'inscrire lorsque tu recevras ton résultat officiel, que tu connais déjà puisque tu étais absent. À ce moment-là, tu pourras t'inscrire et tu auras une personne à contacter si tu as des difficultés.
De plus, tu peux contacter la direction de ton école, ils sont toujours au travail et pourront t'aider dans tes démarches.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Karen