Grade 5 • 4mo.
Allo!
Je rentre en 6e cette année, et je voulais savoir si les exams d'entrées pour le secondaires sont durs. Merci!
PoissonRapide7685
Allo!
Je rentre en 6e cette année, et je voulais savoir si les exams d'entrées pour le secondaires sont durs. Merci!
PoissonRapide7685
Même chose, je vais devoir passer un examen d'admission et j'ai fait une simulation, pas si difficile que ça, et en plus j'ai trouvé quelques petites choses à améliorer. Par contre il faudra l'email de tes parents pour voir lles résultats de la simulation.
J'espère que ça t'a aidé!
Ça dépend. Si tu as bien réviser et que tu comprends bien les matières🎒🏫, c'est sûr que ce sera facile pour toi. Et quand ce sera la journée de l'examen📝, j'ai le super truc: Réviser tes réponses!😎
J'espère que je t'ai aidé!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Non, pas du tout, avec une bonne préparation, je suis sûre que tu trouveras ces examens très faciles :)
Ainsi, je te suggère avant tout de bien te préparer en étudiant les notions principales vues au troisième cycle du primaire (5e et 6e année). Être bien préparé permet de diminuer le stress que l'on peut ressentir en vue d'un examen.
Voici deux fiches qui peuvent t'aider dans ta préparation:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et bonne étude! :)
non