Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 3mo.

Bonjour!

Est-ce que tous les composants de la stratégie SOAP sont toujours présents dans un texte??

De plus, je fais anglais enrichi mais mon niveau en anglais est à travailler. Auriez-vous des conseils à me donner?

Passez une très belle journée! ✨

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 3mo. edited September 5

Salut RubisCharismatique1174! :)

Je ne trouve pas d'informations sur notre site ou en ligne concernant la stratégie SOAP que tu mentionnes... As-tu une feuille ou un document explicatif dont tu pourrais nous envoyer la photo? Sinon, ça semble être un acronyme, es-tu capable de me dire ce que représentent les lettres? Ce sera plus facile pour moi de te répondre ensuite! :)

Pour ce qui est d'améliorer ton anglais, il y a plusieurs façons de faire, je te laisse une liste avec des idées :

image.png

On a une fiche sur le sujet : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300 et plusieurs liens vers d'autres fiches, des jeux ou des exercices sont au bas de la fiche! Ça peut être un moyen efficace de se pratiquer! :)

Réécris-nous si tu as plus de détails concernant le SOAP il nous fera plaisir de t'aider!

Bonne journée à toi aussi!☀️

Alexandra

Ask a question