Secondary I • 3mo.
Bonjour ou plutôt bonsoir! :)
Ça fait depuis environs une heure je suis bloquer sur la dernière question de mon mot croisé sur les instruments en laboratoire🧪 🥼... notre professeur nous a donner une fiche pour nous aider avec plusieurs noms d'instruments, mais aucun qui n'est figurer sur la liste ne convient à celle-ci... 😓
J'ai chercher partout, mais je ne l'ai trouvé ailleurs... j'ai fait pleins de recherche...le devoir est pour demain. 😥 J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!
Voici l'information que j'ai:
Elle est faite de bois et nous permet d'y fixer divers instruments.
Bonne soirée🌃 et merci infiniment🙏🙂
ElfeFantastique6687
Support universel ou statif
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour ElfeFantastique6687,
Merci beaucoup pour ta question! C’est une très bonne question. Si je me fie à l’utilité de l’instrument en question, j’aurai tendance à dire qu’il s’agit du support universel. En effet, c’est sur celui-ci qu’on accroche le matériel lorsqu’on fait un montage. Toutefois, je n’ai jamais vu de support universel en bois. Ceux que j’ai l’habitude de voir sont en métal.
Bref, pour l’énoncé j’irai avec le support universel. Voici une fiche qui pourrait t’aider :
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!