Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 3mo.

Salut Flo,

je voudrais savoir ce que sont les treize colonies.

MERCI!!!! merci de répondre en avance

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Salut! Je suis en sec 3 et je crois que je peut t’aider.

En fait, lorsque l’Angleterre est arrivé à une partie de l’Amérique du nord, ( ce qui est maintenant les États-Unis ) elle a décidé de le coloniser, c’est-à-dire de prendre le contrôle de cette endroit-là. Les colonies, c’est la section que l’Angleterre a colonisé et qu’elle a séparé en 13 sections. C’est ça, les 13 colonies.

J’espère que j’ai pu aider! :)

• Salut! Je suis en sec 3 et je crois que je peut t’aider.

En fait, lorsque l’Angleterre est arrivé à une partie de l’Amérique du nord, ( ce qui est maintenant les États-Unis ) elle a décidé de le coloniser, c’est-à-dire de prendre le contrôle de cette endroit-là. Les colonies, c’est la section que l’Angleterre a colonisé et qu’elle a séparé en 13 sections. C’est ça, les 13 colonies.

J’espère que j’ai pu aider! :)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 3mo.

Salut AnanasRose3247!

Merci pour ta question. 🤩

En fait, les Treize colonies sont des colonies britanniques qui se sont éventuellement alliés pour former les États-Unis.

En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

À bientôt,

Océane :)

Ask a question