Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary II • 2mo.

Re-Bonjour,

Je suis vraiment perdue en classe alors je voudrais demander ce que le prof a écrit. Voici ce que représente ce qu'il a écrit.

Minéraux Critique et Stratégiques

Industrie 4.0 (peut etre c'était ecrit M.O... Chai pu)

-Robotisation

-I.A.

-Internet des objets

Minéraux-> Transition écologique

Combustion fossiles

1) technocentriste

électrecité produite par des renouvelabes

Critique-> -Importance économiques

-Risque dans la chaine d'apprivoisement

Solide: Na-Cl-Na-Cl-Na-Cl

Inorganique: ne vient pas du vivant

Cristallins: structure atomique réguliere

Composition chimique propre: Substance par pas un melange. (le pas est un cercle avec un trait au millieu pour dire non, pas)

Bon ben merci!! Bonne journée!!!

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2mo.

Bonjour DragonHumoristique7584,

Merci pour ta question!

C'est difficile de suivre les notes de cours de ton enseignant. Je te conseille d'aller lui demander directement des clarifications pour être certain d'avoir les bonnes informations.

Cependant, voici ce que j'en comprends :

• Il vous a probablement parlé des minéraux critiques et stratégiques. Pour en savoir plus à ce sujet, voici une source pertinente :

• Ensuite, il vous a donné de l'information sur l'industrie 4.0. Encore une fois, j'ai fait quelques recherches. Voici une source pertinente :

• Il explique la transition écologique reliée aux combustions fossiles. Il parle aussi du courant de pensée technocentriste. 
    • Il finit par donner de l'information sur le chlorure de sodium

Comme je te l'ai mentionné au début, il s'agit seulement de mon interprétation des notes de cours à l'aide des informations que tu m'as fournies. Il se peut que les propos de ton enseignant soient un peu différents. 

J'espère t'avoir aidé. N'hésite pas si tu as d'autres questions!

Zachary T. :)

Ask a question