Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 2mo.

Bonjour,

il n'y a pas longtemps mon prof de science nous a expliquer les nutriments ( les glucide, les vitamines , l'eau, les minéraux, les protéine et les lipides). et aussi la digestion donc ses fonctions a quoi il sert. Je n'ai pas compris ,car c'était a la dernière période et j'était dans mes penser. est ce que vous pouvez m'expliquer, j'ai un examen interactif jeudi.

Merci, RubisAgile6597

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2mo.

Salut RubisAgile6597! 😎

Je t'invite à consulter notre fiche sur le sujet. Les explications sont très bien montées!

Si jamais tu as de la difficulté avec certains aspects en particulier, ne te gêne pas pour poser d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊

PoutineOrange5768 

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-aliments-et-les-besoins-energetiques-s1261

• Options
    2mo. edited September 29

les glucide sont le Sucre Les vitames Les fruit cereal et legume etc leau tu sais c'est quoi jimagine ??mineraux cest exemple Les produit laitier et Les lipide cest le gras ou la graisse

J espere que ta compris avec mes nombreuse faute hortographe et bonne chance pour ton exme sinon il y tes Ami(e) de classe qui peuvent toujour taider

signer QuatzRose6479

Ask a question