c est quoi les participes passés
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Le participe passé est un verbe qui se place après un auxiliaire pour former les temps composés.
Je te suggère de lire la fiche ci-dessous. Elle explique très bien ce que sont les participes passé :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Karen
c'est le deuxieme verbe comme le été de j'ai été
Salut alors le participe passé est un forme impersonnelle du verbe qui sert à former les temps composés (avec les auxiliaires être ou avoir) et peut aussi être employé seul comme un adjectif.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Le participe passé est un verbe qui se place après un auxiliaire pour former les temps composés.
Je te suggère de lire la fiche ci-dessous. Elle explique très bien ce que sont les participes passé :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Karen
c'est le deuxieme verbe comme le été de j'ai été
Salut alors le participe passé est un forme impersonnelle du verbe qui sert à former les temps composés (avec les auxiliaires être ou avoir) et peut aussi être employé seul comme un adjectif.