C'est quoi le code morse???
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
des coup a répétition qui suis au va dir un bitte coder et dans un petite livrai il a la description du bitte :)
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut FranciumIntergalactique6768!
Merci pour ta question. 🤩
Le code morse est système de communication dans lequel chaque lettre correspond à un signal court (qu'on appelle point) ou à un signal long (qu'on appelle tiret).
Je t'ai trouvé cet article qui aborde bien le sujet, je t'invite à le consulter!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
des coup a répétition qui suis au va dir un bitte coder et dans un petite livrai il a la description du bitte :)
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut FranciumIntergalactique6768!
Merci pour ta question. 🤩
Le code morse est système de communication dans lequel chaque lettre correspond à un signal court (qu'on appelle point) ou à un signal long (qu'on appelle tiret).
Je t'ai trouvé cet article qui aborde bien le sujet, je t'invite à le consulter!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)