Secondary I • 1mo.
Bonjour Alloprof,
J’ai deux questions :
- Comment peut-on faire du bénévolat sur la Zone d’entraide ? Par exemple, faut-il contacter quelqu’un en particulier ? Est-ce considéré comme un engagement récurrent ou temporaire ?
- Pouvez-vous m’expliquer simplement et rapidement comment calculer un produit maximum et minimum en mathématiques ?
Merci d’avance et bonne journée !
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Pour faire du bénévolat et devenir un pro de la Zone, tu peux simplement nous faire part de ton intérêt ici! Nous transmettrons ton message à notre collègue, qui te contactera ensuite pour te fournir plus de détails.
Cependant, bien que notre espace d'entraide soit ouvert à tous, les questions qu'on y retrouve proviennent très souvent de nos plus vieux utilisateurs du deuxième cycle du secondaire. Pour éviter que nos très dévoués pros trouvent le temps long, nous favoriserons le bénévolat des élèves des secondaires 3, 4 et 5. Ainsi, je t’invite à nous réécrire dans quelques années, lorsque tu seras en secondaire 3 :) En attendant, tu peux toujours aider tes camarades en laissant des commentaires sous leurs questions.
En ce qui concerne ta seconde question, je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu veux dire par « produit maximum et minimum ». Pourrais-tu nous réécrire en nous fournissant plus de détails, ou encore une photo du problème s'il s'agit d'un exercice, ou du passage dans ton manuel où la notion est expliquée, cela nous aiderait à pouvoir t'aider!
J'attends de tes nouvelles :) À bientôt! 😁