j'ai de la misère a prononcer par exemple mouth (le th)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour PamplemoussPratique3681,
Tout d’abord, merci pour ta question à propos du son « th » ! C’est un son avec lequel plusieurs francophones ont de la difficulté, puisqu’il n’existe pas en français.
Je t’invite à écouter cette courte vidéo pour bien le pratiquer : https://www.youtube.com/watch?v=UD3rpBlePq8&t=1s
En bref, tu dois :
OU
Merci d'avoir utilisé Allo Prof et n'hésite surtout pas à nous poser d'autres questions au besoin! 😄
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, PamplemoussePratique3681! :)
Merci d'utiliser la Zone.
La pratique est vraiment la clé aux prononciations.
Tu peux aussi écouter des séries et des films en anglais et essayer d'imiter leur façon de parler.
Voici un document intéressant sur la prononciation de certains mots en anglais:
Voici aussi quelques trucs quant au placement de la langue en prononciation le « th » en anglais:
Voilà! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. :)
Iris
Bonjour PamplemoussPratique3681,
Tout d’abord, merci pour ta question à propos du son « th » ! C’est un son avec lequel plusieurs francophones ont de la difficulté, puisqu’il n’existe pas en français.
Je t’invite à écouter cette courte vidéo pour bien le pratiquer : https://www.youtube.com/watch?v=UD3rpBlePq8&t=1s
En bref, tu dois :
OU
Merci d'avoir utilisé Allo Prof et n'hésite surtout pas à nous poser d'autres questions au besoin! 😄
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, PamplemoussePratique3681! :)
Merci d'utiliser la Zone.
La pratique est vraiment la clé aux prononciations.
Tu peux aussi écouter des séries et des films en anglais et essayer d'imiter leur façon de parler.
Voici un document intéressant sur la prononciation de certains mots en anglais:
Voici aussi quelques trucs quant au placement de la langue en prononciation le « th » en anglais:
Voilà! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. :)
Iris