Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu as bien entouré les majuscules et les points, bravo!
Cependant, la dernière phrase est :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu as oublié d'inclure : « Lili et. » 😉
De plus, il y a bien 3 lignes dans ce texte, mais il y a 3 phrases et non 2!
Voici les trois phrases (la première en bleu, la deuxième en vert et la troisième en jaune) :
Pour la dernière question, tu dois donc entourer tous les mots de la deuxième phrase, c'est-à-dire la phrase en vert : « Il salit le sol. »
Je te laisse corriger le tout. J'espère que cela t'aide! :)
1
Explanation from a Help Zone ProExplanation from a Pro
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Tu as très bien identifié toutes les majuscules et tous les points à l'exception d'un point d'exclamation (!) à la fin de la première phrase! Cependant, le texte contient 3 phrases:
-Le sol est lisse ... et Taoki s'affole!
-Il salit le sol.
-Lili et Hugo ne sont pas rassurés.
Je t'invite alors à corriger ta réponse de la question sur la deuxième phrase!
N'hésite pas à revenir sur la zone d'entraide pour plus de questions,
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Tu as bien entouré les majuscules et les points, bravo!
Cependant, la dernière phrase est :
Tu as oublié d'inclure : « Lili et. » 😉
De plus, il y a bien 3 lignes dans ce texte, mais il y a 3 phrases et non 2!
Voici les trois phrases (la première en bleu, la deuxième en vert et la troisième en jaune) :
Pour la dernière question, tu dois donc entourer tous les mots de la deuxième phrase, c'est-à-dire la phrase en vert : « Il salit le sol. »
Je te laisse corriger le tout. J'espère que cela t'aide! :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour DauphinMauve8894,
Je te remercie pour ta question!
Tu as très bien identifié toutes les majuscules et tous les points à l'exception d'un point d'exclamation (!) à la fin de la première phrase! Cependant, le texte contient 3 phrases:
-Le sol est lisse ... et Taoki s'affole!
-Il salit le sol.
-Lili et Hugo ne sont pas rassurés.
Je t'invite alors à corriger ta réponse de la question sur la deuxième phrase!
N'hésite pas à revenir sur la zone d'entraide pour plus de questions,
AzoteDiplomate7221