Voici notre code de correction suggéré pour secondaire 1 :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En suivant des étapes et en te concentrant sur des mots en particuliers, tu peux mieux voir tes erreurs que si tu y vas mot par mot!
J’espère que ma réponse t’a aidé! Si jamais tu as de la difficulté avec certaines étapes, ne te gène pas pour poser d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir CaribouSarcelle8646,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide.
pour pouvoir voir tes erreur dans ton texte il existe puiseur technique
tu peux aussi consulter cette fiche pour plus d'information
Bonne soirée!
MentheAlpha999
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut CaribouSarcelle8646! 😎
Voici notre code de correction suggéré pour secondaire 1 :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En suivant des étapes et en te concentrant sur des mots en particuliers, tu peux mieux voir tes erreurs que si tu y vas mot par mot!
Trucs pour la correction d'un texte | Secondaire | Alloprof
J’espère que ma réponse t’a aidé! Si jamais tu as de la difficulté avec certaines étapes, ne te gène pas pour poser d’autres questions, ça va me faire plaisir d’y répondre! 😊
PoutineOrange5768