Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 4 • 27d

Bonjour pouvez vous me dire des magnifiques adjectifs s.v.p car dans ma classe on fait souvent des projet d'écriture et j'aimerais avoir 100 pour 100 dans ma prochaine écriture je te remercie en avance. Réponder vite.

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Options
    Grade 4 • 27d

Bonjour,

Voici des exemples :

• bienveillant : qui veut du bien aux autres, qui agit avec bonté et générosité.
    • sincère : qui dit ou fait les choses avec vérité, sans mensonge ni hypocrisie.
    • dynamique : plein d’énergie, actif, entreprenant.
    • pittoresque : qui attire l’œil par son charme original ou sa beauté particulière, souvent utilisé pour un paysage ou un lieu.
    • verdoyant : couvert de végétation verte, luxuriant.
    • grandiose : impressionnant par sa grandeur, sa beauté ou son importance.
    • élégant : qui a de la grâce, du style, du raffinement dans l’apparence ou la manière.
    • raffiné : très délicat, subtil, recherché, souvent associé au goût ou au comportement.
    • altruiste insiste sur le fait de donner et de se dévouer aux autres.
    • magnanime insiste sur la grandeur d’âme, la capacité à pardonner et à être généreux dans des situations de pouvoir ou de conflit.

J'espère de t'avoir repondu à ta question !

Bonne soirée !!!

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 27d

Bonjour LynxTimide3913,

Merci pour ta question!

Si tu souhaites enrichir tes adjectifs avec de nouveaux mots, je te suggère de consulter le dictionnaire des synonymes. Tu peux y avoir accès en ligne ici:

Ainsi, tu peux chercher des synonymes pour des adjectifs que tu connais déjà, ce qui pourra ajouter de la variété à ton texte.

Bonne écriture, et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

Ask a question