Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 4 • 26d

J'aurais besoins d'aide pour m'améliorée en anglais. Je ne sais pas si un de vous pourrais m'aider a être plus bonne. Merci

-LoutreRomantique8194-

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 25d

Salut!

Merci de faire appel à nos services! 🙂

Voici quelques conseils que tu peux suivre pour t'améliorer en anglais :

• Regarde des vidéos, des films, des émissions en anglais (avec les sous-titres en français). Avec le temps, tu pourras mettre les sous-titres en anglais et ensuite complètement enlever les sous-titres.
    • Joue à des jeux en anglais. Sur Alloprof, nous avons les jeux suivants: Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
    • Lis des livres en anglais, même s'ils sont petits ou pour les jeunes enfants. Recherche aussi les mots que tu ne comprends pas. Cela te permettra d'acquérir du vocabulaire. Notre jeu Book of Spells te propose plusieurs livres avec des niveaux de difficulté variables. 
    • Demande à tes ami(e)s ou à des membres de ta famille de parler en anglais avec toi. Ils/elles pourront te donner des conseils et cela te permettra de pratiquer la prononciation de certains mots.

Je te recommande également de consulter cette fiche, qui offre d'autres astuces efficaces pour progresser en anglais.

N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 🙂

• Options
    Grade 6 • 25d

Salut toi!

Pour améliorer votre anglais, pratiquez la conversation régulièrement, regardez des films et des séries en version originale sous-titrée, et écoutez des podcasts. L'usage d'applications d'apprentissage, la lecture de livres ou d'articles en anglais, et la mise en pratique quotidienne sont aussi très efficaces. 

• Options
    26d edited November 28

Bonsoir LoutreRomantique8194,

Merci pour ta question :).

Pour t'améliorer en Anglais, tu peux consulter se site d'Alloprof:

School Vocabulary | Alloprof

Ou encore même se jeux vidéo :

Spellers | Alloprof

Tu peux aussi aller sur duolingo, un site qui pourra souvent t'aider et te donner des conseils Duolingo - Le moyen d'apprendre le plus populaire au monde

Pour finir, si tu aimes regarder des films ou écouter de la musique, tu peux en écouter en Anglais cela va faciliter ton écoute en Anglais!

J'espère t'avoir aider ! :)

-JujubeRouge3940- 😉

Ask a question