Bonjour je dois rétrécir ceci en au moins 3 points de forme qui expliquent les contraintes dans ce texte, merci!
Pour déterminer les contraintes humaines, tu dois t’assurer que l’objet est vraiment facile et agréable à utiliser pour les humains. On doit donc vérifier que la mini-enceinte soit simple à manipuler, facile à comprendre et intuitive à utiliser. Elle doit aussi être sécuritaire : aucune électrocution possible, aucune surchauffe de la batterie, et aucun élément dangereux pour l’utilisateur. L’enceinte ne doit pas être trop lourde ou encombrante, et idéalement, elle devrait avoir une connexion Bluetooth pour permettre une utilisation plus simple et plus pratique. Finalement, la mini-enceinte doit offrir une bonne qualité sonore et une autonomie suffisante pour pouvoir être utilisée longtemps sans avoir à la recharger constamment. Voilà!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour FramboiseRouge8640,
Merci pour ta question!
Pour réussir à rétrécir ton texte en trois points de forme, je te conseille d'abord de le diviser en trois sections. Essaye de regrouper les éléments qui concordent les uns avec les autres.
Ensuite, essaye de trouver un mot ou une phrase qui résume l'ensemble des phrases de la section. Lorsque l'on dit que l'appareil doit être sécuritaire, on donne des exemples comme des surchauffes ou des éléments dangereux. Toutefois, on peut simplement mentionner que l'appareil doit être sécuritaire si l'on veut rétrécir le texte.
On fait la même chose avec les deux sections restantes. Je te laisse réfléchir un peu!
Zachary T. :)