Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1d

Cher Alloprof,

C’est avec une considération distinguée et une volonté manifeste de contribuer à votre noble mission que je vous soumets ma présente proposition. Serait-il envisageable pour moi d’intégrer votre équipe de manière bénévole afin de mettre mon érudition ainsi que mon sens aigu de la vulgarisation au service de la communauté d’AlloProf ?

Je suis intimement convaincu que mon aptitude à synthétiser des concepts complexes et ma capacité à engager un dialogue constructif avec la jeunesse constitueraient des atouts prépondérants pour votre organisation. Mon ambition est de m’investir de façon altruiste et pérenne dans le but de sublimer l’accompagnement pédagogique que vous offrez, tout en favorisant une réussite scolaire éclatante pour chacun.

Seriez-vous disposés à examiner mon offre de bénévolat ou à convenir d’un entretien afin de discuter de la pertinence de ma future collaboration au sein de votre illustre plateforme ?

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable...

Cordialement,

SOLEILMAUVE5009

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1d

Bonjour SoleilMauve5009,

Wow, quel beau message! :D

Bien sûr, je transmets ta demande à la personne responsable. Tu devrais recevoir une réponse dans ta boîte de messages bientôt!

N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit!

Ask a question