Secondary IV • 14h
salut jaimerais commencer a réviser pour mon examen misnisterielle en science . qulqu'un pourait me dire quoi reviser pour que je puisse m'organiser ?
salut jaimerais commencer a réviser pour mon examen misnisterielle en science . qulqu'un pourait me dire quoi reviser pour que je puisse m'organiser ?
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut XwingLibre7378 😊,
Merci d'avoir posé ta question sur la zone d'entraide!
Tu as bien raison, l'examen ministériel en sciences et technologies arrive à grands pas et il est important de bien se préparer afin de bien le réussir 🔬!
Voici d'abord quelques conseils généraux pour t'aider dans ton étude :
Maintenant que tu as tous ces trucs en main, je te partage cette fiche concernant la révision de la matière vue dans l'ensemble de ton année en quatrième secondaire pour les sciences :
En plus de tout le contenu se retrouvant au même endroit, tu peux retrouver un petit encadré en bas de la fiche qui parle exclusivement de l'examen ministériel! Tu pourras comprendre le format de l'examen, faire une simulation qui comprend des exercices pour te préparer et visionner des vidéos explicatives!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas si tu as d'autres questions! D'ici là, bonne étude 📚!