Bonjour à tous!
J'espère que vous aller bien.
J'imagine que vous n'avez pas d'école (chanceux, je fais l'école à la maison et j'en ai 😓). Alors je ne sais pas si les pros ici et peuvent répondre à ma question....
Mais je ne suis pas ici pour parler de ça, mais plus tôt pour mon compte... Il y a deux jours, je ne pouvais plus écrire (répondre aux questions, poser une question etc.). Absolument rien. Nada. Car je n'étais sois disant pas québécoise. De un, je savais pas qu'il fallait être québécois.e pour poser une question ici. De deux, comment peut-il savoir que je le suis ou pas?? Troisièmement, j'ai retrouver mon compte (je vous remerciiiiiiiiiiie❤️❤️❤️) mais je ne sais toujours pas pourquoi. Alors, comment? Et pourquoi?
Merci de m'avoir lu et de pouvoir me répondre (aujourd'hui ou demain, ça change absolument rien pour moi). Bonne journée (de congé 😤😉) à tous!!!!
LuneAlpha4604
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour LuneAlpha4604! 😊
Merci pour ta question!
Dis-moi, lorsque tu as essayé d’utiliser les services d’AlloProf, étais-tu à l’extérieur du pays? Si oui, cela pourrait expliquer pourquoi tu n’y avais pas accès. Malheureusement, les services ne sont pas accessibles lorsque tu te trouves à l’extérieur de la province.
Sinon, c’est une excellente nouvelle que tu aies retrouvé tes accès! Nous te souhaitons un très bon retour sur AlloProf! 😄
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions!
c'étais surement un bog dans le sistème.