Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 7h

Re-bonjour!

J'ai une autre question... qui sort un peu de l'ordinaire, disons.

Je me suis promener dans la Zone (voir les questions, si je peux y répondre, surtout) et mon regard s'est arrêter sur la "fiche" Filtres. En troisième position (médaille de bronze, je crois... haha, je m'amuse(😂)), c'est marquer récents. J'ai cliqué dessus pour le mettre à anciens. Je suis tomber sur des questions il y a 4 ans... et je suis rester bouche bée un instant. Comment est-ce possible d'avoir autant de 👍 et d'explications (moi, en ce moment; 🤯😮🤯) Voici deux images:

Capture d’écran (21).png
Capture d’écran (22).png

Aider-moi à résoudre le mystère qui trotte dans ma tête, svp! Merci!

LuneAlpha4604

PS: Svp, ne pas effacer mon message, j'aimerais vraiment avoir une explication à ça. Je suis curieuse de nature... Merci encore d'avance!! ❤️

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 7h

Bonjour, LuneAlpha4604!

Ceci illustre la beauté de la Zone d'entraide. ✨

Un élève pose une question, mais l'explication aide aussi ceux qui se sont demandé la même chose, ce qui peut expliquer les mentions j'aime.

Plus une publication est ancienne, plus elle risque d'avoir été vue. Quand tu as un questionnement, tu peux taper des mots clés sur un moteur de recherche et une explication de ce site peut sortir.

Par le nombre d'explications, on voit aussi la généreuse entraide entre les collaborateurs. Des reformulations ou davantage d'exemples peuvent aider.

N'hésite pas à poser d'autres questions!

Ask a question