Grade 5 • 16h
Salut, je ne sais pas si il y a sixième année secondaire un ou peu importe car j’ai beaucoup de difficulté en mathématiques si il y a des un ou des sixième année ou des secondaires. Bref j’aurais besoin d’aide pour quelques conseils certes allo prof ça m’aide énormément mais peu importe si il y en a qui veulent m’aider, je vous poserai des questions vu que vous êtes plus âgé que moi vu que je suis en cinquième année vous pourriez peut-être me donner des conseils. Merci. Je suis très drôle et amusante. Merci au revoir
Allo! Je pourrai t'aider mais ça dépent c'est quoi.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut TamiaMauve8348 😊,
Merci pour ta question!
Tu es effectivement au bon endroit, plusieurs modérateurs ou élèves bénévoles peuvent t'aider avec tes questions en mathématiques.
Y a-t-il un sujet où tu as plus de difficulté ou bien un devoir que tu ne comprends pas?
N'hésite pas si tu as des questions! À + sur le zone!
Allô! Si tu veux je peux t'aider si tu as des questions en mathématiques. Mais pour répondre à ta question, non il n'y a pas de secondaire 6. La dernière année du secondaire est le secondaire 5.
Allo ,
je peut t'aider n'hésite pas!! de poser une question .
ok si tu veux moi jsuis disponible jsuis assez bon dans toute les matieres
Par contre ne me sous-estime pas parce que je sais plein de trucs que même les secondaires ne savent pas 🤭☺️ donc si t’as besoin d’aide n’hésites pas