Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1d

Bonjour Alloprof.

J'aime beaucoup votre jeu Verbivore. Mais j'ai une question/faveur a vous demander: pouvez vous arrêter d'écrire vos histoires dans le mode "histoires" avec de l'IA. C'est totalement un manque d'originalitée et l'IA n'évoque pas d'émotion se qui fait que la lesson de conjugaison n'est pas bien apprise.

Si vous voulez plus de détails sur les choses qui se pasent quand on fait une lesson avec de l'IA et comment les régler. Contactez moi aussitôt possible dans mes courriels car vous savez mon adresse

RenardFiable8195

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1d edited March 16

Bonjour, RenardFiable8195! :)

Merci beaucoup de nous avoir écrit.

Nos profs sont au coeur de la production de nos contenus. 🧠

L’écriture des histoires a été facilitée grâce à l’IA, mais toujours à partir d’instructions très précises de nos enseignants.

Chaque histoire est ensuite révisée attentivement par eux afin de garantir une grande qualité. L’objectif de cette utilisation est simplement de nous permettre de produire davantage de contenu, et ce, plus rapidement, afin d’offrir aux élèves plus d’occasions de s’exercer et de couvrir un plus large éventail de niveaux.

Pour en savoir plus sur notre utilisation de l'IA, tu peux te référer à cette fiche:

Pour tout commentaire, ou pour signaler un souci lors de l'utilisation de notre site ou de nos jeux, je t'invite à te référer à notre section Nous contacter, juste ici:

Tu pourras nous y faire tes suggestions que notre merveilleuse équipe prendra le temps de lire.

Nous te remercions sincèrement d'utiliser la Zone. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. À très bientôt!✨

Iris

• Options
    Grade 6 • 1d

ce suis d 'acord

• Moi je peux pas tout le temps jouer à Verbivore parce que ça marche presque pas du tout mais j’avoue que c’est vrai 🫤🤔😐😉

Ask a question