Secondary III • 2d
Bonjour Alloprof, je suis une élève de secondaire 3. j'aimerais bien participer dans l'équipe alloprof et je veux m'inscrire, comment est ce que je peux m'inscrire et est ce que je dois avoir certains bases dans les matières de bases: Français, Mathématique et Anglais? si oui, je peux vous montrer mes notes dans les trois matières et si vous m'accepter, je serai très ravi de y participer et entraider des élèves de différentes niveaux scolaire et leurs diffilcultés.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour SaumonLucide2670,
Merci pour ton intérêt à t'impliquer chez Alloprof! :D
Ton message a été transmis à la personne qui s'occupe du bénévolat. En ce moment, nous recevons un grand nombre de candidatures d’élèves souhaitant faire du bénévolat. Il est donc possible qu’il y ait un léger délai avant de recevoir une réponse de la personne responsable du bénévolat chez Alloprof. Il se peut également que nous t’invitions à t’inscrire sur une liste d’attente afin de participer au bénévolat.
Dans tous les cas, nous t’invitons à surveiller régulièrement ta messagerie de la Zone d’entraide pour ne rien manquer.
N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit!