Secondary III • 2d
Bonjour !
Je dois rédiger un texte explicatif de secondaire 3 sur la dépendance aux jeux vidéos pour me préparer à un examen d'écriture à venir. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver d'inspiration pour écrire mon introduction, car je n'ai pas d'idée de sujet amené. Pourriez-vous m'aider à trouver une piste d'écriture ?
Merci !
quand tu vas rediger ton texte il faut que tu fasse demander tu vas pouvoir avoir une bonne note bonne chance
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut HothKappa2167!
Merci pour ta question. 🤩
Ta question tombe trop bien, j'ai exactement la ressource qu'il te faut!
Comme tu n'es pas la seule personne qui rencontre des difficultés quant à l'écriture d'un sujet amené, nous avons élaborer cette fiche qui rassemble nos meilleurs trucs pour trouver une idée de sujet amené. 😄
Je t'invite à la consulter afin de trouver l'inspiration qui te manquait!
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt et bon succès dans ta rédaction,
Océane 💫