Secondary I • 22h
salut, dans mon laboratoir je dois différancer une cellule animal et végétal plus placer les partis dans ce que je vois au microscope ex; le noyau... comment faire ?
salut, dans mon laboratoir je dois différancer une cellule animal et végétal plus placer les partis dans ce que je vois au microscope ex; le noyau... comment faire ?
Salut, moi aussi je suis en secondaire 1 . Jai fait l'examen. Je vois que tu as posé ta question il y a 2 heures donc tu devais être en cours ou pas. J'espère que tu a bien réussi ton examen sinon moi ce que j'ai fait c'est de réviser mes notes de cours et j'ai fait une feuille d'études que je lisais partout autrement j'espère que tu as bien réussi ton examen. Si tu ne l'as pas déjà fait, j'espère que tu le réussiras.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir LynxJaune4946!
L'idéal pour répondre à ta question, est de visionner à partir de la 6e minute notre minirécupération sur les cellules animales et végétales .
Tu auras ainsi un aperçu de ce que tu pourras voir sous le microscope et réussir ainsi à identifier les parties visibles des cellules.
Le lien pour accéder au vidéo est le suivant:
Reviens-nous voir si tu as d'autres questions.
Bien à toi,
ThonLucide8631