Ou est le meilleure endroit pour réviser mon français ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, PandaLibre2267! :)
Merci de nous avoir écrit.
Allofrançais sera ton nouvel allié pour le français! Tu y trouveras une tonne de fiches, d'exercices et de défis pour t'aider à réviser et améliorer ton français!
J'espère sincèrement que cela t'aidera!
Tu peux également essayer notre nouvelle fonctionnalité, les parcours! C'est un tout nouvel outil numérique qui t'aidera avec ton écriture!
N'oublie pas d'explorer notre site également pour découvrir d'autres fiches, exercices et jeux!
Je t'invite à essayer cela et à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :D
Iris
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, PandaLibre2267! :)
Merci de nous avoir écrit.
Allofrançais sera ton nouvel allié pour le français! Tu y trouveras une tonne de fiches, d'exercices et de défis pour t'aider à réviser et améliorer ton français!
J'espère sincèrement que cela t'aidera!
Tu peux également essayer notre nouvelle fonctionnalité, les parcours! C'est un tout nouvel outil numérique qui t'aidera avec ton écriture!
N'oublie pas d'explorer notre site également pour découvrir d'autres fiches, exercices et jeux!
Je t'invite à essayer cela et à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :D
Iris