Secondary II • 1mo.
Est ce que 102% c une bonne moyenne dans le bulletin 1 et 2
102 pour les bonus dans les evals
Est ce que 102% c une bonne moyenne dans le bulletin 1 et 2
102 pour les bonus dans les evals
Bravo DimorphodonHumoristique735
C'est une super note moi personellement j'ai jamais eu une note comme ça!!
C'est une très bonne note
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut, DimorphodonHumoristique735! :D
Bien sûr, 102% est une excellente note, mais je pense que tu le savais déjà. ;)
Continue ton beau travail et réécris nous si tu as des questions de notions scolaires!
Iris