Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 2d

Bonjour,

je voulais savoir si pouvais donner des exercices à propos des tremblements de terre parce que demain j'ai un examen sur ce sujet.

Je n'arrête pas de me stresser! SVP!!!

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2d

Salut TerreFantastique!

J’espère que tu vas bien.

Pour étudier pour ton examen de demain, tu peux demander à un membre de ta famille ou à un(e) ami(e) de te poser des questions sur la matière que tu as à apprendre!

Voici la fiche avec les informations sur les tremblements de terre (il peut y avoir de la matière que tu ne connais pas car il y a de la matière de secondaire 1 et 2):

N’hésite pas si tu as d’autres questions!

GeckoAlpha1809

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2d

Salut TerreFantastique3083 😊,

Merci pour ta question!

Tu peux relire la fiche que nous avons sur les tremblements de terre juste ici. Elle est adaptée pour des élèves du secondaire, donc cible les informations que tu as vues en classe :

Il s'agit d'un concept plus théorique, avec des définitions, donc il est compliqué d'avoir des exercices là-dessus!

Je te conseille donc de lire les concepts et de les répéter dans ta tête! Explique-les à quelqu'un d'autre, comme un proche, c'est une bonne façon de réviser!

J'espère que ça t'aide quand même! N'hésite pas si tu as d'autres questions!

William

Ask a question