Grade 4 • 2d
bonjour, à l'école je finis toujours première et je me demandais si vous n'auriez pas des truc pour éviter que je dérange les autres lorsque j'ai finis. J'avais une tablette pour faire des recherche et des exposée oral, mais les tablettes sont toutes bloquées à cause des examen du ministère. Ma professeur me dit de m'occuper avec mon bac d'exploration d'interet, mais je m'ennuis pareil.
Tu pourrais amener un livre de jeux, tels que des mots cachés, croisés, des Sudoku etc.. parce que ça, c'est tout à fait permis.
À plus!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour RubisRouge6148,
Merci pour ta question!
En fonction de ce que ton enseignante permet, je te suggère de faire des activités créatives que tu apprécies!
Par exemple, si tu as droit à papier et crayons, tu peux dessiner ou écrire des histoires. Tu peux également choisir un livre ou une série de romans qui t'intéresse.
Si tu peux apporter du matériel de la maison, tu peux apprendre à faire des bracelets d'amitié, ou même apprendre un type d'artisanat comme le tricot ou le crochet.
Finalement, tu peux demander à ton enseignante si tu peux prendre de l'avance dans d'autres travaux ou devoirs.
J'espère que ça t'aide un peu!
N'hésite pas à nous réécrire au besoin! :D
Salut ! Moi quand j'ai terminé , je dessine sur une petite feuille !
Cela m,occupe , tu pourrais essayer !